Actualités

Annonce du décès de Laurent Bonhomme
Annonce du décès de Laurent Bonhomme
Annonce du décès de Laurent Bonhomme

Annonce du décès de Laurent Bonhomme

C’est avec une immense tristesse qu’ARKOLIA ÉNERGIES annonce que Laurent BONHOMME, son Président, est décédé hier, le 14 juin.
L’ensemble des collaborateurs d’Arkolia Energies exprime ses plus sincères condoléances à ses deux garçons, à sa famille, et rend hommage au dirigeant qu’il a été pendant ses 12 années à la tête de l’entreprise qu’il a fondée.

Laurent BONHOMME a créé Arkolia avec son associé, et ami, Jean-Sebastien Bessière en 2009, tous deux intimement convaincus que les énergies renouvelables deviendraient l’énergie de demain et avec cette envie partagée de participer activement à la transition énergétique.
Laurent était un Président passionné, charismatique et motivant avec le désir de changer le monde.
Visionnaire, curieux de tout ce qu’il l’entourait, il partageait ses convictions et ses idées, parfois même les plus folles. Il aimait son travail, et avant tout, il aimait cette famille professionnelle qu’il avait choisie. Il challengeait ses équipes, les entrainant et les poussant à remettre en question les idées toutes faites pour se dépasser et viser l’excellence.

Son style singulier, son humour décapant et son impertinence sans pareille faisaient de lui un leader attachant.

Féru de sport, il dépensait son énergie débordante en enfourchant son vélo, ses skis ou au travers de longues randonnées.

Jean-Sebastien Bessière son associé et ami, se souvient : « Laurent vivait toujours à fond sans dosage ni demi-mesure avec une force de conviction incroyable. Il aimait prendre des risques et se dépasser. Il tenait par-dessus tout à laisser une trace avec ARKOLIA et 12 ans après, je suis immensément fier de ce que nous avons construit et du chemin parcouru ensemble. Il a su amener notre entreprise au-delà de ce que nous aurions pu imaginer ou rêver avec cette idée folle que tout était possible si nous l’entreprenions ensemble. Nous avons fondé cette aventure humaine, et c’est avec tous les Arkoliens et l’équipe de Direction solidaire et déterminée, autour de notre projet d’entreprise, que nous continuerons cette histoire. Comme il aimait à le répéter : ‘C’est tout juste fondamental’ que tous ensemble nous poursuivions les rêves et les ambitions que Laurent avait pour ARKOLIA. »

Son rire résonnera toujours dans les murs d’Arkolia.

Jean Sébastien Bessière & Laurent Bonhomme

Jean Sébastien Bessière et Laurent Bonhomme à l’occasion des 10 ans d’Arkolia Énergies.

 

 

L’équipe d’Arkolia Énergies.

Partager l'article

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart