Actualités

Découvrez le portrait de Sandra, première Arkolienne embauchée
Découvrez le portrait de Sandra, première Arkolienne embauchée
Découvrez le portrait de Sandra, première Arkolienne embauchée

Découvrez le portrait de Sandra, première Arkolienne embauchée

Dans le cadre d’un entretien, Sandra, première Arkolienne à avoir été embauchée, a accepté de répondre à nos questions. Découvrez le parcours et l’évolution de notre Gestionnaire de Ressources Humaines.

Comment a commencé ton aventure à Arkolia Énergies ?

Fin 2009, Arkolia Énergies était à la recherche d’une nouvelle recrue sur un poste administratif et comptable, j’ai rejoint l’équipe en Janvier 2010 sur un poste d’Assistante de Gestion plutôt généraliste : accueil, gestion administrative, comptabilité…

L’esprit start-up et l’ambiance au sein de l’équipe m’ont tout de suite plu.
Mes fonctions ont ensuite évolué avec les années et la croissance de l’effectif, aujourd’hui, j’occupe une fonction 100 % RH.

Comment as-tu perçu l’évolution d’Arkolia Énergies au fil de ces dernières années ?

La croissance d’Arkolia a été très rapide et s’est fortement accélérée au cours des trois dernières années.
Aujourd’hui, même si nous sommes plus de 140 collaborateurs, l’état d’esprit et l’ambiance des débuts sont toujours là !

Quelle impression cela fait-il d’être l’une des plus anciennes Arkoliennes ?

Et bien, les plus anciens seront d’accord avec moi, on se sent comme le dinosaure de la boîte ! D’ailleurs certains aiment nous le rappeler lorsqu’ils ont besoin de faire appel à nos mémoires 😊

Qu’est-ce que représente pour toi le fait d’être un « Arkolien » ?

Être Arkolien, c’est un état d’esprit avant tout, il faut être moteur au quotidien sur ses propres missions et ne pas hésiter à proposer de nouvelles idées pour faire grandir l’entreprise.

Quel a été l’événement le plus marquant de ta vie professionnelle chez Arkolia Energies ?

C’est compliqué de ne parler que d’un seul évènement marquant sur ces, bientôt, 12 années passées chez Arkolia, mais d’un point de vue professionnel, je suis très reconnaissante de la confiance qui m’a été accordée lors de mon évolution sur un poste de Manager sur le pôle Administration du personnel.

De manière plus personnelle, je garde en mémoire de très bons souvenirs des différents séminaires passés avec les équipes !

Share this post

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart