Actualités

Portrait d’une Arkolienne, Priscille CAMPOS: Gestionnaire Middle Office
Portrait d’une Arkolienne, Priscille CAMPOS: Gestionnaire Middle Office
Portrait d’une Arkolienne, Priscille CAMPOS: Gestionnaire Middle Office

Portrait d’une Arkolienne, Priscille CAMPOS: Gestionnaire Middle Office

Dans le cadre d’un entretien, Priscille CAMPOS, Gestionnaire Middle Office a accepté de répondre à nos questions. Découvrez dans cette entrevue, son cursus ainsi que ses choix de carrière.

Bonjour Priscille peux-tu te présenter puis présenter ton parcours ?

J’ai 34 ans et je suis mariée. J’adore la nature et les activités en plein air. Après plus de 10 ans passés dans la même entreprise, une grande banque de financement et d’investissement basée à Paris, je me suis remise en question sur mes choix professionnels et les valeurs que je voulais promouvoir professionnellement.

Pour être honnête, j’ai débuté ma carrière dans le secteur bancaire à la fin de mes études de commerce international un peu par hasard, cette expérience m’a plu pour y avoir travaillé aussi longtemps. Cependant, je me suis rendu compte que j’étais arrivée à la fin de cette expérience et qu’il était temps pour moi de me tourner vers un secteur qui se rapprocherait plus de mes valeurs.

Pourquoi avoir fait le choix des énergies renouvelables ?

Comme je le disais plus haut, j’adore la nature et les activités de plein air. J’aime être dehors au grand air et pouvoir profiter des beaux paysages que la nature nous offre. Mais la nature dans le monde d’aujourd’hui ne sera sûrement plus la même dans le monde de demain, à moins d’essayer de la protéger au maximum.

À moins de réduire très drastiquement notre consommation d’énergie, ce qui semble économiquement irréaliste, il ne reste qu’une seule solution, celle du développement des énergies renouvelables et je souhaitais travailler dans un secteur qui apportait une réponse tangible à un problème majeur de notre siècle.

Pourquoi avoir fait le choix de travailler chez Arkolia Energies ?

Je travaille au département financement en tant que Gestionnaire Middle Office. Mon rôle est de suivre la vie du financement pendant toute sa durée de sa signature à sa clôture. Les tâches sont donc assez variées.

Je m’assure, entre autres, que nos engagements bancaires et ceux auprès de nos investisseurs soient bien respectés et je leur communique les documents justificatifs, je gère les demandes d’avenants ou waivers aux contrats de crédit si nécessaire, j’assiste les gens dans l’équipe en fonction de leur besoin, etc. La liste ne pourrait être exhaustive !

Share this post

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart